2018
La Bibliothèque des lettres et sciences humaines annonce la mise en ligne sur Papyrus de journaux étudiants et de documents institutionnels historiques du Département de philosophie datant des années 1940 jusqu’au début des années 2000.
Afin de vous aider à combattre les effets de la baisse d’ensoleillement hivernale, des lampes de luminothérapie à réserver ont été installées dans les bibliothèques de Droit et de Mathématiques et informatique dans le cadre d’un projet pilote.
Les bibliothèques/UdeM sont heureuses de vous accueillir en 2018 et vous proposent des espaces de travail individuel et en équipe dans tout leur réseau, une multitude de ressources en ligne, dont les guides disciplinaires, sans oublier des formations...
Pour la nouvelle année, Atrium change son interface. Le contenu et les fonctionnalités demeurent les mêmes, mais parmi les améliorations de l’interface les plus notables, le catalogue s’adapte maintenant aux petits écrans des téléphones cellulaires.