L'équipe des bibliothèques de Chimie et de Physique à la rencontre des étudiants

Ethan Yang, gagnant du concours, en compagnie de Tommy Lavallée, des bibliothèques

À nouveau cette année, l'équipe des bibliothèques de Chimie et de Physique est allée à la rencontre des étudiants pour promouvoir l’offre de services des bibliothèques lors des premières semaines de la rentrée d’automne 2017.

D’abord, en participant à la journée d’accueil du Département de chimie le 31 août, puis en tenant un kiosque à proximité des cafés étudiants de Chimie et de Physique, le Café-in et La Planck, à l’invitation des associations étudiantes, les 7, 18 et 20 septembre.

Environ 200 étudiants, tous cycles confondus, ont ainsi été rencontrés.

De plus, les membres de l’équipe des bibliothèques invitaient les gens à participer à un concours en complétant un bref questionnaire à l'aide des indices disséminés ici et là dans leurs bibliothèques. Ethan Yang, étudiant au doctorat en chimie, a ainsi remporté un chèque-cadeau de 50$ échangeable à la Librairie de l'UdeM.

L'équipe des bibliothèques de Chimie et de Physique remercie tous les participants et leur souhaite la meilleure des chances dans leurs études!

Sur la photo, de gauche à droite : Ethan Yang, étudiant au doctorat en chimie et Tommy Lavallée, chef des bibliothèques de chimie et de physique.

Tommy Lavallée, chef des bibliothèques de Chimie, Physique, Géographie et Cartothèque