À la mi-session, profitez du 24/7 à la BLSH et des horaires prolongés en bibliothèques

horaires-prolongés-mi-session-et-24/7-blsh

Durant la mi-session, profitez des heures étendues en bibliothèques (Droit, ÉPC-Biologie, Maths-info et Santé) et du 24/7 à la BLSH.

La mi-session arrivant à grands pas, les étudiants redoubleront bientôt d’ardeur pour étudier et pour remettre leurs travaux à temps. Répondant à une demande croissante des usagers, les Bibliothèques de l’UdeM sont ainsi très heureuses d’annoncer la prolongation des heures d’ouverture dans les bibliothèques de Droit, ÉPC-Biologie, Math-info et Santé durant cette période. La Bibliothèque des lettres et sciences humaines (BLSH) passera quant à elle en mode 24/7, à la demande générale.

Vous pourrez étudier en tout temps à la BLSH du mercredi 10 octobre, 8 h, au samedi 3 novembre, 19 h. Pour demeurer à la bibliothèque durant la nuit, vous devrez avoir une carte valide d'un des établissements de la communauté UdeM (UdeM, HEC Montréal ou Polytechnique Montréal).

Les heures d’ouverture des bibliothèques de Droit, ÉPC-Biologie, Math-info et Santé varieront en fonction du calendrier facultaire des disciplines qu’elles desservent. Consultez les horaires de chacune de ces bibliothèques pour tous les détails.

Durant cette période de mi-session, n’hésitez pas à jeter un œil aux formations encore offertes dans plusieurs bibliothèques du réseau et à vous y inscrire. Elles abordent une foule de sujets liés à la recherche et à l’exploitation des ressources documentaires qui vous seront utiles pour la réussite de vos travaux et de vos études.

Rappelons que toute la communauté UdeM, incluant les membres de HEC Montréal et de Polytechnique Montréal, est bienvenue aux bibliothèques de l’UdeM durant la mi-session. Nous espérons vous y voir en grand nombre!

Bonne étude!

L'équipe des bibliothèques