Concours de la rentrée, les bibliothèques font deux gagnantes

Le 26 août dernier, les bibliothèques de l'UdeM ont participé au midi culturel qui se tenait à la Place de la Laurentienne dans le cadre de la semaine d'accueil des nouveaux étudiants.

Pour l'occasion, les bibliothèques ont organisé un concours où elles invitaient les étudiants à partager un coup de coeur littéraire de leur choix. Les participants couraient la chance de remporter l’un des deux chèques-cadeaux de 50 $ échangeables à la Librairie de l’UdeM.

Vanessa Martin, technicienne en coordination du travail de bureau à la Direction générale des bibliothèques, a procédé au tirage. Lina He, étudiante en médecine, et Émilie Belhumeur, étudiante en droit, sont les deux gagnantes qui ont été sélectionnées au hasard parmi plus de 250 bulletins de participation complétés.

Félicitations aux gagnantes, merci aux participants et bonne rentrée à tous!