Des styles bibliographiques adaptés à vos besoins

Afin de mieux répondre à notre réalité francophone et aux besoins propres aux différents départements et facultés, les bibliothèques de l'UdeM ont développé de nouveaux fichiers de styles bibliographiques pour les logiciels EndNote et Zotero. Générer automatiquement vos bibliographies devient encore plus simple!

Voici la liste des fichiers créés dernièrement par les bibliothèques de l’Université de Montréal :

Styles pour EndNote

Styles pour Zotero

Ces styles ainsi que les autres styles francisés sont aussi disponibles à partir des logiciels EndNote et Zotero installés sur les ordinateurs du réseau des bibliothèques. Pour de l’aide sur l’utilisation de ces fichiers et de ces logiciels, consultez notre site EndNote, Zotero et autres logiciels bibliographiques ou demandez l’aide de votre bibliothécaire.