La BLSH en mode 24/7

La Bibliothèque des lettres et sciences humaines ouvrira ses portes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, du vendredi 28 novembre (soir) au vendredi 19 décembre 2014 (matin). Toute la communauté de l'UdeM, incluant les membres de HEC Montréal et de l'École Polytechnique de Montréal, est bienvenue.

Tous les étages de la bibliothèque seront accessibles de jour comme de nuit, à savoir près de 1 200 places assises, 215 ordinateurs, des photocopieurs et des imprimantes, des salles de travail en équipe et un accès direct aux collections. Vous pourrez emprunter des documents de la collection générale si votre dossier de lecteur est en règle.

Nous rappelons que pendant la nuit, seules les portes extérieures donnant sur la Place Laurentienne permettent l’accès au Pavillon Samuel-Bronfman. Un membre de notre équipe sera présent à la bibliothèque entre 23 h et 8 h (entre 23 h et 10 h le samedi et le dimanche) pour vous offrir un soutien informatique de base lorsque nécessaire. Deux gardiens de sécurité seront sur les lieux toute la nuit.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page : bib.umontreal.ca/24-7

Cette offre de service étendue est à nouveau rendue possible grâce à la contribution des étudiants que nous tenons à remercier pour cet apport à une accessibilité accrue aux bibliothèques de l'UdeM.