Le retour des heures d'ouverture prolongées

Les bibliothèques sont heureuses d'annoncer de nouvelles heures d'ouverture prolongées. Elles sont maintenant affichées sur le site Web : bib.umontreal.ca/horaires

Vous remarquerez qu’après le succès du projet pilote du printemps dernier, la Bibliothèque de droit sera à nouveau ouverte jusqu’à 23 h 45, les sept jours de la semaine. Petite nouveauté cette session, la Bibliothèque ouvrira à 8 h durant la fin de semaine. De plus, un nouveau projet pilote débutera sous peu à la Bibliothèques des lettres et sciences humaines. Les deux premiers étages de la BLSH seront ouverts 24 h sur 24 h, tous les jours de la semaine, du 28 novembre au 19 décembre au matin!

Notez que la prolongation des heures d'ouverture à la Bibliothèque de droit et à la BLSH est possible grâce à la contribution des étudiants par l'intermédiaire du Fonds d’amélioration de la vie étudiante (FAVE).

Bonne fin de session!

Tommy Lavallée, bibliothécaire-communications, Direction générale