LibQUAL+ 2017 et l'avenir des bibliothèques de l'UdeM : nous y travaillons !

L’équipe des bibliothèques de l’UdeM tient à remercier les 4 825 membres de la communauté UdeM qui ont répondu au sondage LibQUAL+ 2017. Grâce à ces réponses, les bibliothèques pourront cibler les améliorations à apporter à leurs lieux, leurs collections et leurs services dans les prochaines années.

En guise de remerciement, les bibliothèques ont fait tirer trois prix de participation offerts conjointement par les bibliothèques de l’UdeM et INSO.

Les gagnants ont reçu leur prix en présence du directeur général des bibliothèques, M. Richard Dumont (à gauche sur les photos) et de M. Christian  Simon, représentant d’INSO (à droite sur les photos).

• Mme Maude Janvier, étudiante au certificat en histoire de l’art, gagnante de l’iPad Air 32 Go;
  • M. Erik Simard, étudiant à la maîtrise en administration des services de la santé, gagnant du casque d’écoute sans fil Beats Solo 3;
  • Mme Alison Ann Balshaw, étudiante au baccalauréat en ergothérapie, gagnante de la caméra GoPro Hero 5 Session.

Les résultats du sondage seront publiés sur le site Web des bibliothèques à l’automne 2017.

Maryse Legault, adjointe au directeur général des bibliothèques