Nouveau mobilier à la Bibliothèque de musique : deux généreuses contributions!

Nouvelles places de travail à la Bibliothèque de musique

La Bibliothèque de musique offre maintenant vingt-quatre places assises renouvelées grâce au soutien de précieux amis de la Bibliothèque.

Le mobilier de dix places assises a pu être renouvelé dans la salle de lecture grâce à un généreux don de deux diplômés de l'Université de Montréal. Les nouvelles tables sont plus confortables, offrant plus d’espace, ainsi que des prises électriques, des ports USB et des lampes individuelles.

Le mobilier de quatorze places assises avec ordinateur est aussi renouvelé grâce au soutien financier des étudiants de l'UdeM.  Les nouvelles tables offrent plus d’espace et sont munies d’isoloirs.

Ces deux belles contributions permettent de moderniser le mobilier de la Bibliothèque de musique, et d’améliorer la qualité des places assises. Un grand merci à nos bienfaiteurs!

Lyne Bélanger, chef des bibliothèques d'Aménagement et de Musique