/ Les bibliothèques

Renouvellement de l’ensemble de périodiques Cambridge University Press

Les bibliothèques de l’UdeM sont heureuses d’annoncer le renouvellement de l’ensemble de périodiques de l’éditeur Cambridge University Press! Cette entente s’est conclue à un prix que les Bibliothèques considèrent juste. Elle assure un accès stable aux 371 titres qui composent cet ensemble, jusqu’en 2021.

Cet accord représente une bonification de 26 titres par rapport au dernier contrat signé, dont l’ajout de six périodiques identifiés comme essentiels aux activités de recherche et d’enseignement à l’Université de Montréal. De surcroît, l’entente confère aux auteurs de l’Université de Montréal un rabais de 20 % sur les frais de publication en libre accès facturés par l’éditeur!

Pour en savoir plus :

Collections : Nouvelle ère
Liste des abonnements Cambridge University Press (accès réservé UdeM | accès pour tous)

Camille Veillette Péclet - Directrice des collections