Un plus grand pouvoir d'emprunt

Possibilité d'emprunter plus de documents, pour plus longtemps, et ce malgré la présence de certains frais inscrits à votre dossier, voici quelques-unes des nouvelles modalités de prêt qui sont dorénavant en vigueur dans les bibliothèques de l'UdeM et qui peuvent vous toucher selon votre catégorie d'usager.

En bref :

• Les étudiants de 1er cycle peuvent emprunter deux fois plus de documents, 20 plutôt que 10.

• Les étudiants de 2e cycle peuvent dorénavant emprunter 30 documents et la durée de prêt passe de 21 jours à 28 jours.
  • Les usagers peuvent maintenant continuer à emprunter et renouveler des documents, malgré la présence de certains frais inscrits à leur dossier de lecteur, jusqu’à une limite de 10,00$.

Pour connaître tous les changements, consultez la section sur les modalités de prêt de notre site Web.

Tommy Lavallée, bibliothécaire-communications, Direction générale