Réserve de cours
Les professeurs et chargés de cours peuvent demander la mise en réserve de certains documents en complétant le formulaire de réserve de cours, ou en communiquant avec leur bibliothèque. La mise à la réserve dure un trimestre.
Pour assurer un meilleur service:
- Faites acheminer le formulaire avant le début des cours. Ainsi, les documents seront traités à temps;
- Les informations fournies dans le formulaire doivent être identiques à celles retrouvées dans la bibliographie remise dans le cadre de votre cours (incluant la cote).
- Les photocopies et les notes de cours doivent être insérées dans une chemise ou dans un cahier à anneaux et être remises au comptoir de prêt.
En raison de l'espace restreint dans certaines bibliothèques, une limite de documents pourrait être imposée.
À la fin de chaque trimestre, les documents personnels sont retournés à leur propriétaire et les livres appartenant à la bibliothèque sont replacés sur les rayons.
Si la bibliothèque ne possède pas le document que vous voulez déposer à la réserve, contactez le ou la bibliothécaire responsable de votre discipline.
Des questions? Consultez la personne responsable de la réserve de votre bibliothèque.