Renouvellement de places assises à la BLSH

La Bibliothèque des lettres et sciences humaines (BLSH) offre à ses usagers 121 places assises entièrement renouvelées au 7e étage. En effet, les habitués de la BLSH ont déjà pu constater le remplacement de mobilier et l’ajout de places électrifiées.

Ces travaux, qui constituent la deuxième phase d'un projet de grande envergure visant le remplacement des places assises dans le réseau des bibliothèques, ont été réalisés grâce au fonds d’amélioration de la vie étudiante en collaboration avec la Direction des immeubles de l’Université de Montréal.

La BLSH invite tous les usagers qui le souhaitent à venir profiter de ces nouveaux espaces.

Maryna Beaulieu, directrice, Bibliothèque des lettres et sciences humaines, Livres rares et collections spéciales