Une nuit de rédaction à la BLSH pour les étudiantes et les étudiants des cycles supérieurs de l'UdeM

FICSUM

Dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 décembre 2018, entre 19 h et 7 h du matin, la Bibliothèque des lettres et sciences humaines (BLSH) accueille les étudiantes et les étudiants des cycles supérieurs de l’Université de Montréal pour une nuit de rédaction au local 3091.

Organisé par le Fonds d’investissement des cycles supérieurs de l’Université de Montréal (FICSUM), cet événement permettra aux étudiantes et étudiants de faire avancer leurs dossiers avant la fin de session, de leur faire pratiquer ou découvrir la technique de travail Pomodoro et de leur faire rencontrer de nouveaux contacts dans une ambiance hors du commun!

Bouchées, fruits, café et thé seront fournis ainsi que l’accès à un réfrigérateur, au besoin.

Aucune réservation n’est nécessaire mais est fortement recommandée (nombre de places limité à 20). La priorité est aux étudiantes et étudiants inscrits aux cycles supérieurs à l’Université de Montréal.

Pour plus de détails et pour réserver des plages horaires, un formulaire est disponible en ligne.

Lyne Welsh, chef de service, Bibliothèque des lettres et sciences humaines