La Bibliothèque de la santé : on gagne à y aller!

Afin de faire découvrir la Bibliothèque de la santé aux nouveaux étudiants, un concours ludique a été organisé par l'équipe de la bibliothèque lors des activités de la rentrée. Les participants couraient la chance de se mériter l’un des trois certificats-cadeaux de 50 $ échangeables à la Librairie de l’UdeM.

Le 10 septembre dernier, trois gagnants ont été sélectionnés au hasard parmi plus de 400 bulletins de participation. Sylvie Desbiens, chef de service de la référence et du développement des collections de la Bibliothèque de la santé, a procédé au tirage.

Félicitations aux gagnants du concours :

Geneviève Boulanger (à droite), étudiante à la maîtrise en nutrition, en compagnie de Sylvie Desbiens;

Caroline Bissonnette (à droite), étudiante au doctorat en médecine dentaire, en compagnie de Natalie Clairoux, bibliothécaire;

Zi Jie An (à droite), étudiant au doctorat en pharmacie, en compagnie de Sylvie Desbiens.

Merci à tous les participants, et bonne rentrée!

Sylvie Desbiens, chef de service de la référence et du développement des collections, Bibliothèque de la santé