Rétablissement de l’accès à la collection des périodiques de l’éditeur Taylor & Francis

Étudiants et étudiantes à l'ordinateur

Les bibliothèques de l’Université de Montréal sont heureuses d’annoncer qu’elles donnent à nouveau accès aux titres de périodiques du grand ensemble (Medical Library, Science and Technology Library et Social Science and Humanities Library) de l‘éditeur Taylor & Francis, à la suite d’une entente survenue avec ce dernier.

Les deux parties se sont effectivement entendues sur un prix que les bibliothèques UdeM considèrent juste, compte tenu de l’appréciation qu’en a faite la communauté UdeM dans le cadre de la grande consultation sur les périodiques tenue en 2015. Le changement de l’entente en cours rétablit l’accès à plus de 2 000 périodiques scientifiques. Les bibliothèques UdeM sont particulièrement satisfaites des termes de l’accord et de l’attitude de l’éditeur à l’égard de la position ferme adoptée en négociation quant au juste prix de la collection.

Pour en savoir plus : Nouvelle ère pour les collections

Khalid Jouamaa, directeur des collections