Activités de la rentrée aux bibliothèques de Chimie et de Physique

Dans le cadre des activités de la rentrée, l'équipe des bibliothèques scientifiques s'est associée aux cafés étudiants de chimie et de physique, Le Café-in et La Planck, et y ont tenu des kiosques les 31 août et 2 septembre derniers afin d'aller à la rencontre des étudiants et de faire connaître l'offre de services des bibliothèques.

Ce fut l'occasion d'échanger avec une centaine d'étudiants, de professeurs et de chercheurs.

De plus, les bibliothécaires invitaient les gens à participer à un concours en complétant un bref formulaire à l'aide des indices disséminés ici et là dans leurs bibliothèques. Geneviève Granger, étudiante à la maîtrise en chimie, a ainsi remporté un chèque-cadeau de 50 $ échangeable à la Librairie de l'UdeM.

L'équipe des bibliothèques de Chimie et de Physique remercie les participants et souhaite une bonne session à tous!