Exposition rétrospective des concours annuels de photographie

La Bibliothèque des lettres et sciences humaines (BLSH) est heureuse d’accueillir, du 27 août au 7 septembre 2012, une exposition rétrospective des concours annuels de photographie de la Maison internationale et du Bureau des étudiants internationaux (SAE) de 2006 à aujourd’hui.

Chaque année, les étudiants séjournant à l’extérieur du Québec dans le cadre d’un stage, d’un séjour de recherche ou d’un programme d’échange approuvé par l’UdeM, ainsi que les étudiants étrangers qui séjournent au Québec, sont invités à participer à un concours de photographies.

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend à la BLSH, voyez quelques-unes des images primées cette année dans la section photos de la page Facebook de la Maison Internationale.

Venez visiter l'exposition et partager les impressions de nos étudiants!

Aminata Keita, bibliothécaire, Bibliothèque des lettres et sciences humaines