La Bibliothèque de droit ouverte encore plus tard le soir!

Du 8 au 28 avril 2011, la Bibliothèque de droit sera ouverte jusqu’à 23h45, les sept jours de la semaine, grâce à la contribution des étudiants par le biais du Fonds d’amélioration de la vie étudiante (FAVE).

Au total, plus de 15 heures par semaine viendront s’ajouter à la prolongation de l’horaire de la bibliothèque pour la période des examens de la Faculté de droit.

Cette première retombée du FAVE ouvre la voie à d’autres réalisations prévues pour les trimestres à venir.

Nous remercions les étudiants pour la confiance et l’importance qu’ils nous accordent en priorisant ainsi une accessibilité accrue aux bibliothèques de l’UdeM. Nous en profitons aussi pour souhaiter bonne chance à tous pour les examens.

Linda Patry, directrice (intérim), Bibliothèque de droit