Le concours de la rentrée 2013 fait deux gagnantes

L’équipe des services de référence de la Bibliothèque ÉPC-Biologie et de la Didacthèque ont accueilli extra muros de nombreux étudiants dans le cadre des activités de la rentrée. La Rentrée 2013 se faisait sous l’égide de l’humour malicieux de nos grands penseurs: Bloom, Darwin, Pavlov et autres érudits en réponse à des Tweets savamment orchestrés.

Plus de  290 membres de la communauté ont  participé à notre tirage de deux chèques-cadeaux de 50 $ échangeables à la Librairie de l’UdeM. Les heureuses gagnantes du tirage sont mesdames Souad Halleb, étudiante au Baccalauréat en enseignement des mathématiques au secondaire et Johanne Gauthier, étudiante au Baccalauréat en psychoéducation. Toutes nos félicitations!

Johanne Gauthier entourée de Yan Vallée et Laurence Rajotte.

Souad Halleb en compagnie de Yan Vallée et Laurence Rajotte.

Au nom de toute l’équipe ÉPC-Biologie et Didacthèque, merci d’avoir participé en aussi grand nombre.

Laurence Rajotte, chef de bibliothèque, Bibliothèques ÉPC-Biologie, Didacthèque et Botanique