Les Bibliothèques à votre écoute!

Les Bibliothèques de l'Université de Montréal veulent connaître votre opinion afin de s’améliorer. Prenez quelques minutes de votre temps pour remplir notre sondage et vous pourriez gagner l’un des deux prix suivants :

• un iPad Mini 16Go Wi-Fi, offert conjointement par la Direction des bibliothèques et Solutions informatiques INSO;
  • des écouteurs Sennheiser HD 238 offerts par Solutions informatiques INSO.

Le sondage se déroule du 12 mars au 28 mars 2013 inclusivement. Il vise à mesurer votre degré de satisfaction en ce qui concerne la qualité des services qui vous sont offerts, tout en faisant ressortir les secteurs qui pourraient être améliorés. Notez que toute la communauté de l’Université de Montréal est invitée à répondre à ce sondage qui prend en moyenne moins de 10 minutes à compléter. Aucune information nominative n’est demandée et ceux qui choisiront d’inscrire leur courriel, dans le but de participer au tirage, verront cette information immédiatement séparée des réponses au questionnaire.

Pour répondre au sondage et participer au tirage ou pour plus d’information sur le sondage LibQUAL+ et les résultats des opérations antérieures, consultez la page Web : bib.umontreal.ca/LibQUAL

LibQUAL+, mis au point par l'Association of Research Libraries (ARL), est utilisé pour une quatrième fois par les Bibliothèques de l’UdeM (2004, 2007, 2010 et 2013). Cette année encore, notre participation s’inscrit dans le cadre d’un consortium réunissant 50 institutions canadiennes, dont 11 universités québécoises.

Nous vous remercions de votre participation.

Tommy Lavallée, bibliothécaire-communications, Direction générale