Nouveau point de cueillette au Jardin botanique

Suite à la fermeture de la Bibliothèque de botanique le 18 août dernier, la Bibliothèque du Jardin botanique de Montréal a accepté de devenir un point de cueillette et de retour pour les documents transitant par le service de livraison de documents UdeM. En choisissant Jardin botanique dans la liste déroulante du formulaire de livraison disponible sur notre site web, les membres de la communauté de l’Institut de recherche en biologie végétale (IRBV) peuvent continuer à obtenir sur place, des documents provenant du réseau des bibliothèques. Les documents empruntés par le Prêt entre bibliothèques peuvent aussi être récupérés par le demandeur au même endroit.

En sélectionnant ce point de cueillette, le demandeur accepte implicitement que le document soit emprunté à son dossier avant d’en avoir pris possession. L’usager peut bien entendu, choisir un autre point de cueillette s’il préfère que le document soit inscrit à son dossier uniquement au moment de l’emprunt. Le retour peut être effectué à la Bibliothèque du Jardin botanique de Montréal ou dans l’une ou l’autre des bibliothèques du réseau de l’Université de Montréal.

Les bibliothèques de l’UdeM tiennent à remercier très sincèrement la Bibliothèque du Jardin botanique de Montréal d’avoir pris la relève pour offrir ce service aux membres de la communauté UdeM.