Remise des prix de participation au sondage LibQUAL+ 2013

Les bibliothèques de l'UdeM sont heureuses d’annoncer le nom des deux gagnants des prix de participation au sondage LibQUAL+ sur la qualité des services.

Sélectionnés au hasard parmi les répondants qui ont laissé leur courriel, Les gagnants sont :

• Simon Ouellet (étudiant à la Faculté de l'éducation permanente), qui a reçu un iPad mini offert conjointement par Les solutions informatiques INSO et la Direction des bibliothèques;
  • Marie-Pier Dussault-Picard (étudiante en Droit), qui a gagné un casque d'écoute Sennheiser offert par Les solutions informatiques INSO.

Les résultats du sondage seront communiqués à la communauté universitaire sur le site Web de la Direction des bibliothèques à l'automne 2013.

Pour plus de détails sur le sondage : bib.umontreal.ca/LibQUAL

De gauche à droite: Maryse Legault (adjointe au directeur général) et Simon Ouellet (gagnant).

De gauche à droite: Karine Poulin (représentante du commanditaire Les solutions informatiques Inso), Marie-Pier Dussault-Picard (gagnante) et Richard Dumont (directeur général des bibliothèques).

Tommy Lavallée, bibliothécaire-communications, Direction générale