Un pont entre les cégeps et l’Université de Montréal : une 3e année

Pour la troisième année, une entente de réciprocité d’emprunt direct entre les bibliothèques de l’UdeM et les bibliothèques de 13 cégeps permet à tous les membres de la communauté UdeM d’emprunter directement les documents imprimés de ces bibliothèques. Inversement, tous les membres de la communauté des cégeps participants ont accès aux collections imprimées de l’UdeM.

L’UdeM entend proposer le renouvellement de l’entente à son arrivée à échéance, au printemps 2020.

En plus de favoriser l’accès à la documentation imprimée des cégeps pour les chercheurs, professeurs et étudiants de l’UdeM, cette entente crée un pont entre les cégeps et l’Université pour faciliter la transition vers le milieu universitaire.

Tous les détails pour les membres des communautés de l’UdeM et des cégeps se trouvent sur la page Entente avec les cégeps.

Maryse Legault, adjointe à la directrice générale